FANDOM

Nom de l'agenceEdit

IntraCom

ThèmeEdit

Utilisation du thème de la construction, pour aller en concordance avec la spécialisation du Groupe Canam.

  • Port de casques de chantier et autres équipements de construction. J'aime beaucou l'idée, surtout si on peut s'en trouver des blanc ou rouge! :) 
  • Équiper M. Malaison avec casque et outils
  • Métaphores entre équipements des professionnels de chez Canam et les outils communicationnels.
  • Mettre notre nom sur nos casques.

Présentation PowerPoint + lookEdit

Option 1: Dans les tons de gris, blanc et rouge, pour aller en concordance avec l'identité visuelle du Groupe Canam (peut-être plus approprié si on veut appliquer la thématique de A à Z). --> voir les templates PowerPoint

Option 2: Créer notre propre identité visuelle (exemple: couleur de prédilection), et l'utiliser lors de notre présentation (peut-être plus approprié si on préfère davantage se présenter comme étant "nous mêmes"). 

Ton de la présentation (à discuter)Edit

Suggestion de Mélissa :

Donner une prestation globalement assez simple, mais avec des petits moments légèrement théâtraux et volontairement "over the top", qui seraient cependant en harmonie avec notre intention de rester "corpo":

  • AJOUT *** S'inventer des rôles (exemple aléatoire: Prénom Nom, coordonnatrice aux communications et pelleteuse de nuage professionnelle!)
  • Se présenter comme des "sauveuses" (de façon ludique et sans prétention).
  • Utiliser des effets sonores faussement dramatiques (exemples: sons d'orgue, "da-da-daaah", etc.). 
  • Demeurer sérieuses (fond) sans toutefois nous prendre au sérieux (forme).

Bref, se permettre des instants d'exagération, sans étirer la sauce. ;)

Structure de la présentation (à discuter)Edit

Parler à tour de rôle? 'Faire des dialogues?

Suggestion de Myriam: 

Je crois qu'on devrait avoir quelques dialogues pour rester fluides et naturels. Par contre, je pense que ca serait difficle d'ici deux semaine de s'écrire un gros dialogue et de l'apprendre. Peut-être devrions-nous se séparer des sections, pour lesquelles nous parlerons davantage (genre les conversations avec le boss, augmenter le sentiment d'appartenance). 

Ad blocker interference detected!